Que faire à l’aéroport de Singapour ?


Que faire à l'aéroport de Singapour

Que faire à l’aéroport de Singapour ? Les aéroports sont traditionnellement des endroits très stressants, des aires de restauration terribles, des vols annulés et des réseaux WiFi douteux – mais pas l’aéroport Changi de Singapour. Ce centre de transport moderne et unique en son genre a été conçu pour faciliter les déplacements et regorge d’expériences de shopping exclusives, d’options de restauration de renommée mondiale et de surprises suffisantes pour garantir une escale. Mais à quel point est-elle vraiment bonne ? Assez pour être élu meilleur aéroport du monde… plusieurs fois.

Donc, si vous êtes sur le point de visiter Singapour et que vous vous demandez quoi faire à l’aéroport de Changi et dans le complexe Jewel récemment ouvert, voici les informations sur les repas et les attractions à ne pas manquer, plus quelques hackers sournois dont seuls les passagers les plus avertis de l’aéroport ont accès.

Que faire à l’aéroport de Singapour: Prenez un hamburger à Shake Shack

De l’humble fast-food américain au phénomène mondial, Shake Shack a atterri à Singapour pour la toute première fois, et tout ce que vous avez à faire est de prendre votre carte de l’aéroport de Changi et de suivre la foule affamée qui se dirige vers Jewel pour le trouver.

Plus connu pour ses hamburgers de bœuf Angus à 100% savoureux et ses côtes dignes d’être baveux, qui comprennent des frites froissées et de la crème anglaise congelée, Shake Shack est l’endroit idéal pour faire le plein si vous ne pensez pas pouvoir supporter un autre repas en avion comme ça. Et vu qu’il n’y a toujours pas de nouvelles sur l’ouverture du Shack en Australie, nous pensons qu’il vaut la peine de faire la queue pour voir pourquoi tout ce tapage est si important.

Faites-vous plaisir au Shilla Beauty Loft

Les amateurs de cosmétiques se réjouissent ! Le Shilla Beauty Loft du Terminal 3 est le centre de beauté ultime pour les voyageurs – le premier du genre et un guichet unique pour les grandes marques de maquillage, dont Chanel, Dior et SK-II. Et si la gamme de produits proposés (sans parler des remises) est époustouflante, c’est la complémentarité des services qui fait fureur chez les amateurs de beauté.

Qu’il s’agisse d’un relooking de 20 minutes avant le vol chez Dior, d’un massage des mains à La Prairie ou d’un test de peau Magic Ring à SK-II, vous direz adieu à la peau terne et aux sacs sous les yeux et bonjour à la lueur fraîche que seules les célébrités semblent avoir quand elles descendent d’avion.

Jetez un coup d’œil au tourbillon de pluie de la HSBC

Une chute d’eau de 40 mètres est probablement la dernière chose à laquelle on s’attendrait dans un grand aéroport international, mais comme l’a prouvé l’aéroport Changi de Singapour, ce n’est pas un aéroport ordinaire. Le HSBC Water Vortex est la chute d’eau intérieure la plus haute du monde, et même si c’est un spectacle à voir pendant la journée, c’est la nuit que cette merveille artificielle prend vie.

Toutes les heures entre 19h30 et 12h30 à Jewel, un spectacle son et lumière spectaculaire a lieu. Des lumières étincelantes, des projections de couleurs éblouissantes et une bande sonore épique transforment le HSBC Water Vortex en un écran en mouvement captivant, dans un spectacle à ne pas rater que vous n’oublierez pas de sitôt.

Manger à la cantine secrète du personnel

Que faire à l’aéroport de Singapour de bien secret ?  Les cantines du personnel sont peut-être le secret le mieux gardé et le plus savoureux de Changi. Cachées dans le sous-sol du Terminal 1 et sur le toit du parking du Terminal 2, les cantines ressemblent aux marchés traditionnels des marchands ambulants et servent des produits locaux parmi les plus délicieux et authentiques que l’on puisse trouver dans la ville.

Ne vous attendez pas à ce que les principales aires de restauration de l’aéroport soient aussi glamour et glamour – il s’agit d’un repas de base, alors pensez aux assiettes en papier et aux ustensiles de cuisine en plastique. Et avant que vous ne posiez la question, la cantine du personnel est définitivement ouverte au public ; c’est difficile à trouver exprès pour que les employés puissent profiter d’une pause dans la foule de l’aéroport.

Visite du Canopy park

Voyager avec des petits et avoir quelques heures à tuer entre les vols ? Dans n’importe quel autre aéroport qui serait une recette pour des crises de fatigue, mais pas à l’aéroport Jewel de Singapour. Faites un saut en ligne droite vers Canopy Park, sans aucun doute l’une des meilleures choses à faire à l’aéroport de Changi avec les enfants.

En partie terrain d’aventure, en partie jardin d’intérieur, il est situé au niveau cinq et offre des toboggans géants, des sentiers pédestres, des filets gonflables suspendus et le plus grand labyrinthe de haie de Singapour. Entouré de plantes et de fleurs luxuriantes et feuillues, c’est l’endroit idéal pour vous dégourdir les jambes et fatiguer les enfants avant la prochaine étape de votre voyage.

Libérez votre critique d’art intérieur

Si vous traversez Singapour en route pour explorer les galeries renommées d’Italie ou de France, vous serez agréablement surpris d’apprendre que vous pouvez commencer votre voyage artistique tôt à l’aéroport Changi. Une collection incroyable d’installations, de sculptures et de peintures murales d’artistes locaux et internationaux est éparpillée dans les terminaux.

Parmi les pièces marquantes, citons Kinetic Rain, une exposition fluide et émouvante de 1 216 gouttelettes de bronze suspendues dans la salle de départ du Terminal One, Daisy, une sculpture d’hélice, de fleurs et de rencontres qui est une ode à l’aviation au Terminal 3, et A Million Times au Terminal 2, une autre installation cinétique comprenant plus de 500 horloges, qui représente le concept du temps et des souvenirs.

Explorez l’une de ces choses à faire à l’aéroport de Singapour la prochaine fois que vous serez sur l’île, peu importe si vous avez réservé des vols pour Singapour ou si vous avez quelques heures pour une escale.

Previous Les meilleures activités à faire à Marina Bay à Singapour
This is the most recent story.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *